« . Student Breakout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyMar 27 Jan - 21:16

Jess McKlein ? Un playboy ? Un coureur de jupon ? Noon.. bon allez, rien qu'un tout petit peu. Mais il fallait dire aussi que l'environnement dans lequel le jeune homme evoluait était fait pour qu'il flanche sous ces préjugés et sous ces surnoms. finalement, beaucoup pensent que ces surnoms lui correspondent bien. Et lui même ne se permettait pas de les contredire. D'ailleurs, c'était plutôt rare de ne pas voir Mister McKlein entouré de filles. Hey quoi ?! Quand on a le physique pour les attirer, faut bien en profiter non ? et c'était justement ce que Jess faisait, sans remords, sans scrupules.. Même si pour certaines de ces filles, c'était un sacrifice de le laisser partir après un bon moment passé en sa compagnie. Oui, elles étaient nombreuses à vouloir lui mettre la corde au cou. Je ne parle pas de mariage mais de relation sérieuse.. et Jess a tendance à se sauver lorsqu'il entend ces mots.

Ce ne fut heureusement pas le cas ce jour là. Jess avait trainé du coté de l'amphi où se tenaient les cours pour les étudiants en médecine. Tout ça pour quoi ? Non.. pas pour se renseigner sur la façon de greffer un coeur humain.. mais bel et bien pour retrouver cette superbe fille qu'il avait rencontré sur le parking quelques heures plus tôt. Celle ci lui avait délicatement glissé son emploi du temps dans la poche avec un clin d'oeil.. et bien sûr, Jess n'allait pas laisser passer sa chance. Après les cours, mains dans les poches il attendit donc sa dulcinée d'un moment et elle sortit en le conduisant immédiatement et sans détour dans sa chambre. Elle ferma même la porte à clé derrière eux...

Vous voulez savoir ce qui s'y est passé ? Bande de petits curieux.. eh bien, ce qui devait se passer, se passa. Jess et cette fille qui répondait au doux prénom de Kayla passèrent un instant plus que décontractant et plus que plaisant..Et comme d'habitude, le jeune homme se donna a fond, gardant en lui sa passion pour la gent féminine. Mais était venu le temps pour lui de partir, car quand ça se produisait, il prenait vite la fuite, histoire de ne pas gacher le plaisir avec des mots idiots, ou bien encore pour ne pas permettre aux filles de s'attacher à lui.. ce qui serait effectivement bien embétant. Il remit donc son jean troués aux genoux et son tee shirt bleu marine avant d'enfiler son blouson noir et de prendre le chemin de la sortie de la chambre de la demoiselle, qui était elle même vêtue d'un simple peignoir blanc et qui lui vantait ce moment passé et ses capacités physiques... =P Jess ouvrit la porte et elle lui lança..


Kayla: "C'était super Jess.. J'espère que tu retiendra le numéro de ma chambre !"

Les yeux rivés sur elle, il esquissa un grand sourire fier et à moitié ironique. en temps normal, il ne revenait jamais deux fois sur la même "proie". Mais il aimait leur faire croire qu'il le faisait. Il hocha positivement de la tête en rétorquant..

"Bien sûr ! Et j'apporterai même quelques p'tites surprises. Tu sera pas deçue !"

Il avança alors vers la sortie, dos aux escaliers et il ferma alors la porte avant de se retourner et de tomber nez à nez avec.. Héliaaa.. Ahh quelle surprise ! Il manqua même de se cogner contre elle et après l'air surprit qui disparut rapidement de son visage, il sourit de façon machiste avec des yeux pétillants.

"Dis donc c'est ma journée aujourd'hui ! Comment tu vas Miss-Parfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyMar 27 Jan - 23:23

When I grow up , I wanna be famous , I wanna be a star , I wanna be in movies.

Voilà ce qui réveilla notre chère et tendre Hélia d'amour ! Rien que d'entendre cette chanson la mettait dans tout ses états et la rendait dès le matin de bonne humeur ! Pourquoi ça ? Tout bonnement parce que cette chanson lui collait à la peau , elle aussi quand elle sera grande elle sera connue , une star et elle sera dans des films .. Bah quoi ? On a tous nos rêves non? Même si la le rêve pouvait se réaliser puisque mademoiselle James avait tout pour ! Un beau physique digne d'un mannequin , une belle gueule d'ange digne de Micheal Scofield , une peau d'une blancheur et d'une perfection digne d'Alexis Bledel & un talent pour la comédie digne de Kate Winslet ! Non pas qu'elle se voyait déjà en haut de l'affiche , quoi que si , mais ca lui faisait plaisir de se voir dans un futur proche sur les grandes pancartes d'Hollywood ou même avoir des fans qui lui courent après ! Quoi que des fans elle en avait déjà et il ne fallait pas aller a Hollywood pour ça ! En effet beaucoup içi l'admirait & donnerait n'importe quoi pour être comme elle mais bon dommage pour eux , la perfection n'est pas donnée a tout le monde!
Brefouille , après cette petite séance " Je suis le centre du monde" elle alla donc se préparer ou plutôt se faire une petite beauté ! Quinze petites minutes dans la douche à chanter , à préparer quelques plans foireux qu'elle pourrait expérimenter avec Janessa, à réfléchir a sa prochaine conquête du moment ! Oui Hélia n'est pas du genre à rester plus d'une semaine avec le même garçon , elle trouve sa "rasoir" ou trop "nian nian" pour employer ses propres mots! Après la phase douche , c'était maintenant la phase " Je met toutes mes crèmes de beauté" & environs 10 minutes plus tard sa peau ressemblait a celle d'un bébé ! Il était temps maintenant de se coiffer , elle prit son fer à boucler qu'elle avait fait chauffer quelques minutes plus tôt et commença a se faire de magnifiques boucles ... Coiffure rime avec ?? Maquillage bien evidemment ! Elle n'en mit pas beaucoup , juste ce qu'il fallait car ayant déjà un visage de rêve , il était inutile d'en rajouter! Maintenant était venu pour elle le moment le plus dur de la journée : Comment allait-elle pouvoir s'habiller ? Finalement ce fût plus rapide et plus facile que prévu puisqu'elle opta directement pour une petite robe d'été la mettant tout à fait en valeur.

Bref , la voila toute prête pour une "belle" journée d'école ! Elle sorti du batiment afin de rejoindre les couloirs de l'université ! Elle apparut avec sa célèbre démarche de mannequin secouant ses cheveux comme l'oréal et marchant la tête haute .. quand PAFFFFF elle venait de voir sa conquête du moment ! Celui qu'elle voulait absolument & que bien entendu elle allait avoir , ce n'était même pas une question à poser! Elle ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu içi mais il était déjà a elle , du moins pour cette semaine! Soit , elle lui fit le coup du fameux regard mystérieux et continua son chemin comme si de rien n'était ! Bah oui régle numéro une : se laisser désirer! La fameuse conquête devait penser qu'elle l'avait zapper pendant que notre chère Hélia courrait vers la chambre de sa confidente d'amour nommée Janessa qui savait tout sur tout ! Il fallait absolument qu'elle lui dise & puis Janessa avait tendeance à connaitre tout les garçons de l'école alors elle pourrait probablement l'aider ! SAUF que la surprise ... elle montait les escaliers afin de rejoindre la chambre de la belle quand elle croisa le beau Jess avec qui elle adorait jouer sauf qu'elle aurait espéré le "voir" dans d'autres circonstances puisqu'Hélia avait tout entendu ... Jess se l'était encore joué au Playboy de service .. Mouais bon ok .après tout ils étaient les mêmes .. Il était la devant elle alors qu'elle affichait un regard interrogateur et se leva même sur la pointe des pieds comme pour apperçevoir la conquête du moment ... Rien elle n'y voyait RIEN et Jess était trop grand ..

- Miss parfaite va bien .. elle lui adressa un légé sourire avant de continuer .. & Miss parfaite en conclut que tu as passé un bon moment a ce qu'elle a pu entendre ?

Mauvaise ? Nann pas du tout elle voulait juste avoir plus de détails ... Mouais c'est ça c'est ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyMer 28 Jan - 2:29

Les conquêtes de Jess voulaient toutes le revoir. Et bien sûr, cela ne faisait qu'amplifier l'égocentrisme du jeune homme puisqu'elles lui disait indirectement qu'il était doué.. et ça c'était surement le meilleur compliment qu'on pouvait faire à un homme. Alors evidemment, il restait dans son personnage de playboy. Il ne se voyait lui même pas comme tel, et il préférait dire qu'il "profite de sa jeunesse". Après tout, il n'avait que 20 ans et toute la vie devant lui pour se caser, penser au mariage, au enfant au compte en commun et tout le tralala que les filles de son âge idéalisaient sans pourtant trouver quelqu'un avec qui partager leur vie. Eh bien, pour Jess, le shéma était toujours le même. Il remarquait une jolie fille, (ou parfois les jolies filles le remarquaient.. un peu à leur tour des fous, nan mais ho ! Il peut arriver qu'il en ai marre de se taper tout le boulot), il discutait un peu avec elle mais pas trop, car il est préférable selon lui de ne pas s'attarder sur la vie de ses conquêtes. Un peu de mystère ne faisait pas de mal pour la suite. Et puis, il leur donnait un rendez vous la plupart du temps, quand il ne les emmenait pas dans sa chambre.. A dire comme ça, ça semble plutot cruel. Mais rassurez vous, la chambre de Jess n'est pas un piège à fille, ni même une pièce à sex.. On peut parfaitement y entrer sans risque. d'ailleurs en passant, ne pensez pas qu'il est incapable de se faire des amies filles. Non parce qu'à force, on pourrait croire qu'il n'est qu'un dragueur fini et qu'il n'a rien dans la cervelle.. Or, c'etait tout le contraire. Jess est totalement conscient de ce qu'il fait et peut trés bien avoir des sentiments plus profond, ou parfois plus complexes pour une personne.

D'ailleurs, en parlant de complexité, voilà donc Hélia de son pseudo Made-in-Jess Miss Parfaite qui se tenait devant lui avec un petit semblant de sourire qui n'etait pas trés convaincant. Miss Parfaite pourquoi ? c'était simple. Cette fille était le summum de l'egocentrisme et d'un certain sens, elle était bien le double féminin de Jess à toujours se complimenter elle, dire qu'elle est la meilleure dans tel ou tel domaine, montrer qu'elle a toujours raison.. mouai, c'etait bien le cas du jeune homme aussi. Tous deux se ressemblait, c'était tellement étonnant que ça en devenait parfois attirant. En effet, qui se ressemble s'assemble non ? Et d'ailleurs, en la regardant, Jess pouvait trés bien dire qu'il la trouvait à son gout. l'air malicieux dans ses yeux bruns lui plaisait assez.. mais Hélia avait aussi le don de l'agacer par certains moments. Elle était là, debout devant lui alors qu'elle semblait aller quelque part, dans les étages supérieurs. Il remarqua qu'elle était toute en beauté, une petite robe qui trahissait peut être un rendez vous ? En tout cas, elle semblait bien curieuse de savoir avec qui Jess venait depasser un moment. Il la vit se mettre sur la pointe des pieds pour essayer d'avoir la réponse.. et il haussa les sourcils d'un air de dire "A mon avis, c'est peine perdue..". Mais il vallait mieux qu'il ne dise rien et qu'il se contente de fermer la porte. Si elle le voulait, il lui révélerait qui était dans cette chambre. De toute façon, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui de vanter ses conquêtes. Sa rivale féminine lui posa alors une question rhétorique. Elle avait déjà la réponse si elle avait entendu la voix de Kayla juste avant.. il n'était pas là dedans pour faire ses devoirs ou bien pour réparer la plomberie. Il esquissa alors un sourire fier, vantard et quelque peu agaçant sur les bords qui s'entremêla avec un semblant de rire.. Ses yeux vert se posèrent sur Miss Parfaite.


"Un trés bon moment !" Il accentua encore plus en hochant positivement de la tête à ce moment "Kayla a une de ces classe.. un regard hypnotisant, une bouche pulpeuse, des jambes sensuelles.. et j'te parle pas du reste !" Il la taquinait bien sur et ça se voyait dans son sourire. "Mais j'vais pas aller dans les détails."

Le jeune homme tout fier de raconter ironiquement un brin de son petit moment était aussi ravit de s'en vanter auprès d'Hélia. Il remit alors son blouson comme il faut sur ses épaules puis reprit avec un ton tout aussi sarcastique..

"Et toi alors ? Où est ce que tu files comme ça..? En passant, t'es toute en beauté aujourd'hui.. j'adore cette robe, elle te vas parfaitement bien !"

Là encore il appuya sur le mot "parfaitement", le prononçant syllabe après syllabe. hé oui, Jess avait le don pour passer d'un sujet à l'autre sans raison ni suite logique. Ca faisait partie de lui.. et c'etait souvent quand il était de bonne humeur. En l'occurence, il l'était vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyMer 28 Jan - 21:16

Si il y avait un concours de celle ou celui qui couchait avec le plus de monde & bien Jess & Hélia le gagneraient sûrement ! C'était comme une seconde "nature" pour eux pour faire ça et puis ça les rendait heureux alors pourquoi arrêter ? Même si ils avaient mauvaises réputations puisqu'en plus de ça ils n'étaient pas très tendres avec leurs conquêtes d'un soir puisqu'en général ils ne les voyaient plus après , Hélia et Jess étaient jeune ! Quand on est jeune on a tout les droits non ? Après tout pourquoi se caser , tomber directement amoureux et passer sa vie avec la même personne alors que nous avons encore plein de choses à vivre ! D'ailleurs Miss parfaite ne comprenait pas comment certaine de ses amies pouvaient déjà être prises à leur age! Ok quand on est jeune le coup de foudre ca peut exister mais là ca devenait trop ... bizarre ! Les filles devaient même demander a leurs copains si elles pouvaient ou non sortir ! Vous voyez vraiment Hélia faire ça ? Mhh non pas vraiment , elle aurait plutôt tendance à faire le contraire!! Elle est belle , jeune , sexy , parfaite et elle profite de sa jeunesse & puis cela plait au garçons non ? Avoir une petite "pétasse" dans les parage , m'enfin Hélia ne se laissait pas faire puisqu'elle a un vrai caractère de cochon et choisie ses conquêtes sous certaines conditions ! Comme par exemple : elle ne prend jamais un ex de Janessa , il faut que le garçon soit sublime même plus que ça et il faut surtout qu'il lui tape dans l'oeil ! Comment faire pour taper dans l'oeil de Miss parfaite ? Tout simplement l'ignorer et faire comme si vous n'étiez pas intéressé par elle ! Bizarre hein ? Non en faite c'était totalement normal !

Si il y avait bien une seule personne qui voulait la comprendre c'était bien ... Ohh tiens , il se trouvait justement en face d'elle ! Pure coincidence ? M'enfin Hélia aurait légérement préféré le voir plus tard et pas maintenant vu que monsieur venait de passer " un instant " avec une jeune fille que la belle ne connaissait pas et ne voulait sûrement pas connaître ! Etait-elle jalouse ? Non bien sur que non c'est juste que ... bah voilà quoi ! Miss parfaite se demandait ce qu'elle devait faire .. Poser des questions ? Genre un interrogatoire de police ? Non c'était certainement la dernière chose qu'elle ferait .. Mais la curiosité avait pris le dessus puisque finalement elle émit une petite remarque . Mhh hélia était Hélia et on ne la changera pas . Ils étaient là , l'un en face de l'autre pendant que l'une essayait de monter sur sa pointe des pieds pour aperçevoir la conquête du moment alors que Jess devait sûrement se demander quoi , m'enfin il devait avoir l'habitude maintenant avec Hélia ! Elle et ses idées " bizarres " . Bref , elle s'attendait a deux sortes de réponses , soit il ferait comme si " la fille facile " n'était rien pour lui et qu'il s'en fichait ou soit il vanterait ses mérites! Devinez quelle décision Mister avait pris ? La deuxième bien evidemment . Miss parfaite esquiva un sourire légèrement faux mais avec ses talents d'actrice , elle n'avait qu'à jouer le jeux .. Etait-il nécessaire qu'elle connaisse autant de détails sur une simple inconnue ou l'avait-il fait exprêt pour énerver Hélia ! La belle décida de ne pas rentrer dans le jeux et fit un énorme sourire , elle avait une réplique en tête et comptait bien la sortir ..

- Woahh comment tu la décris elle a l'air ... Elle fit une grimace puisqu'elle n'avait pas l'habitude de dire ça de quelqu'un d'autre que d'elle même .. P-a-r-f-a-i-t-e Elle haussa les épaules style elle s'en foutait avant de rajouter .. Mouais alors j'ose même pas imaginer ce que tu dis de moi !

Mouhahaha maintenant c'était a son tour a elle d'être toute fière ! Bah oui elle se défendait comme elle le pouvait ! & puis elle ne connaissait pas la fille et pourtant elle savait qu'elle était mieux qu'elle ! Alalalala .. Elle où elle allait ? Il lui avait fait part de certain détails alors pourquoi se génerait-elle pour faire de même ?

- Je devais annonçer une bonne nouvelle a Janessa .. elle fit un large sourire ... mais comme je suis gentille je vais te l'annonçer à toi aussi .. Padamm roulement de tambour ... J'ai trouvé ma nouvelle conquête du moment ! Rahhh si tu le voyais .. elle fit celle totalement dans les nuages pensant encore a "futur conquête " .. Merçi et je peux dire le même de toi même sii ...

Elle se rapprocha de lui afin de fermer un bouton qui n'était pas encore fait suite a vous savez quoi ... Phase séduction enclenchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyMer 28 Jan - 22:24

Jess était un jeune homme plein de bon sens et trés intelligent.. quand il le voulait. Mais il avait 20 ans, il était plutot beau mec, attirait les plus belles filles du campus alors pourquoi ne pas en profiter ? C'était pas son truc pour le moment de se mettre avec quelqu'un. Il avait été bien trop deçu auparavant pour ça et de toute façon, il n'avait personne en tête... non non.. personne. Car pour se caser avec Mister McKlein, il fallait avoir de la patience, de l'humour, la beauté aussi c'était important, et surtout, il fallait le cerner. Car sa personnalité était aussi complexe qu'une equation avec 10 inconnus. Certaines parfois étaient tout près de le connaitre réellement bien. Et il y en avaient d'autres qui lui ressemblaient en pas mal de point. Hélia par exemple faisait partie de ces filles avec qui Jess s'amusait particulièrement bien. Enfin, quand je dis s'amuser, non je pense pas à ça, bande de pervers ! bien que ça ne le dérangerait pas vraiment il fallait l'avouer.. mais avec elle, il y avait quelque chose de plus.. compliqué et de plus simple à la fois. Elle était surement son double féminin, avait les mêmes principes que lui et presque le même caractère. Alors elle l'énervait et l'attirait à la fois. Et Jess avait parfois du mal à définir tout ça et à placer des mots dessus. Il se contentait de dire que miss Parfaite était sa rivale.. entre eux, c'était un combat permanent pour savoir lequel était meilleur, lequel aura le plus de conquête, lequel fera craquer l'autre en fin de compte... et le jeune homme adorait ce jeu là. Il en devenait même accro et ne pouvait s'empêcher d'entrer dans son rôle dés qu'il la voyait.

En l'occurence, elle se trouvait devant lui et il n'hésita pas à lui parler de sa récente conquête, à lui vanter ses mérites et à lui avouer qu'il avait passer un excellent moment en compagnie de Kayla.. En un sens, il adorait faire rager Hélia, car il savait, ou bien il croyait pour son ego qu'elle était folle de lui.. Quoi ?! Ils ne se sont pas embrassés à plusieurs reprises pour savoir lequels des deux pouvait rester le plus longtemps sans respirer hein !!! Jess vit bien que la curiosité d'Hélia trahissait un peu ses pensées. Autrement, elle aurait passé son chemin, sans s'arrêter, ou bien elle lui aurait lancé une de ses phrases du genre "Pff.. Sale pervers !". Un peu le genre de phrase que les coincés du campus lui balancent quand le jeune McKlein les regarde de manière un peu trop soutenue. Il en riait et il savait bien que ce n'était pas le discours de Miss Parfaite. Non celle ci au contraire l'écoute parler, comme si elle voulait à tout prix savoir avec qui il venait de passer un moment plus que plaisant. Et alors, Jess en profita, c'est bien connu. Il hocha de la tête, toujours son sourire assez niais sur les lèvres et il ne pu retenir un léger rire à la remarque d'Hélia alors qu'elle ramena le discours du jeune homme à elle.. Il haussa même les sourcils..


"Aah.. j'pourrai peut être dire ça quand je t'aurais vu comme jai vu Kayla !"

répliqua t-il sur un ton sarcastique avec un haussement de sourcils significatif et plutôt pervers dans le fond..Ahh ce qu'il adorait ça lui clouer le bec de cette manière et la voir bouillir à l'intérieur. Il jubilait tout seul. Mais il lui avoua tout de même que sa robe lui allait trés bien. Il fallait dire qu'elle la mettait trés bien en valeur et ça, c'était un réel compliment sous l'aspect ironique qu'il venait de déployer en lui disant. Evidemment, il n'en attendait pas moins d'Hélia. Elle répliqua en lui disant qu'elle avait une nouvelle conquête, il haussa alors les sourcils et prit un air qui se voulait totalement détaché même si à l'intérieur, il aurait préféré ne rien entendre.. Quoi ? C'est toujours terrible de savoir qu'un autre type allait mettre dans son lit une si belle créature à sa place !!!

"Mouaii j'vois le tableau. Tu cours raconter à ta copine que tu trouves un type "Trop sexy et trop sympa" sans même lui avoir parler.." Là il mettait en doute la méthode de Miss Parfaite, mais en réalité, il savait bien qu'elle s'y prenait trés bien avec les hommes. elle lui ferma un bouton qu'il avait malencontreusement oublié au niveau du col.. il la regarda faire et puis fit une grimace.. "Même si quoi ? C'est trop habillé à ton gout ?" Et là, encore ce grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyJeu 29 Jan - 0:35

La beauté et l'intelligence étaient rarement rassemblés dans un même corps sauf que la on avait l'exception a la règle puisque Hélia James existait! Comment voulez qu'avec tout cela , elle ne se prenne pas pour le centre du monde ? Il était clair que certaines filles se coyaient belles alors qu'elles étaient totallement .. beukk tandis que là , la question ne se posait ! Hélia se trouvait belle , Hélia était belle ! Lorsque l'on est parfaite on mérite un homme parfait non ? Un genre de prince charmant tout droit sorti d'un conte de Disney .. SAUF que dans la réalité cela n'existait pas et surtout pas dans leur école ! Pourquoi ? Parce que presque tout les élèves étaient des petits riches a papa et maman , autrement dit de véritables petits diables! Mais il faut de tout pour faire un monde non ? Hé oui il y avait souvent la reine des diablesses et le roi des diables , Oui c'est comme pour un pays il y a un roi et une reine et bien la je vous présente les deux personnes les plus pires : Héliaa & Jess ! Après vous vous demandez pourquoi ils s'entendent aussi bien .. Enfin ils se disputent souvent enfin tout le temps puisque dès que l'un ouvre la bouche l'autre le contredis directement sans pour autant le faire exprêt .. c'était devenu un automatisme chez eux ! Mais qui aime bien chatie bien non ? ..

Il était temps maintenant pour les deux créatures du diable de se croiser et pas dans n'importe quelle situation ! A croire que c'est toujours a eux que cela arrive et qu'une dispute est envisagée avant même qu'ils ne se voient .. Je vous explique : Pourquoi Hélia devait aller maintenant parler a Janessa ?? Pourquoi Jess avait-il fini son ... maintenant ? Pourquoi pourquoi pourquo ? A croire que le destin voulait indirectement les relier ! Jess sortait d'une chambre de fille ! Jess venait de coucher avec une fille ! La fille venait d'exprimer sa joie ! Et alors ? et alors hein ? c'est exactement ce qu'essayait de ce persuader la petite perfection içi présente! Après tout cette fille elle n'avait rien a lui envier puisqu'elle serait déjà effacée si ce n'était pas déjà le cas & pusi Hélia s'en fou royalement de qui Jess se tape ou pas ! Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Le beau brun n'avait pas "encore" eu la belle brune dans son lit et elle ne comptait pas se laisser faire ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le mystère qui pousse les garçons a venir vers vous ! & là on pouvait bien dire que celui-çi était très bien entretenu puisque de simples baisers furent échangés ! Bahh oui elle "pouvait" pas aller plus loin mais il fallait bien qu'elle y goute un peu au sexy Jess non ? Et puis ainsi elle lui a donné un apperçut de quoi elle était capable même si ce n'en était qu'une infine partie!
Bref , les choses serieuses avaient commencées ... Il l'avait cherché , elle lui avait répondu , il venait de sur-enchérir et elle devait répliquer .. Elle eût un magnifique sourire en coin suite à la remarque de Jess .. Lui la voir un jour ainsi ? Jamais de la vie .. Enfin laissez la se persuader elle même.

- Haa parce que t'as besoin de me voir "ainsi" pour me trouver parfaite ? Et puis juste pour ta gouverne je ne suis pas une fille facile MOI..

Ha ha haaaaaa .. Elle venait de lui poser une cole et attention a ce que monsieur allait répondre sinon il subira les foudres d'Hélias James ! Même si il disait le contraire de toute façon elle ferait la forte , ne montrant aucune déception alors qu'intérieurement se serait tout le contraire! Ohhhh my godd !!! Venait-il de la prendre pour une fille normale qui faisait des trucs normaux ou plutôt des trucs de gamines ??? Hélia était une vrai pro en ce qui concernait les garçons et si Jess ne voulait pas la croire , elle pourrait même lui donner des preuves!

- De un j'aime pas le mot "sympa" ca fait gamine , de deux il y a pas besoin de parler a quelqu'un pour le trouver sexy .. Elle esquivaa un magnifique sourire dont elle seule avait le secret .. Tout est dans le regard mon cher Jess ! Et la voilà qui donnait des leçons a Jess ? Elle le cherchait légérement 8-) la on va dire ... Ok okkkkkk alors LAAAAA .. Il la prenait pour quoi ?? Pour une perverse ? Bon ok elle en était une et alors ? D'un coup son petit air d'ange de transforma en un délicieux sourire malicieux .. J'avoue , te voir avec un boxer D&G c'est mon rêve le plus fouu .. se foutait-elle légèrement de lui ? Et puis je t'aurais bien proposé de me le montrer mais t'es sûrement trop fatigué ou a court de force .. Enfin je dis ça je dis rien hein ! Venait-elle de douter de ses capacités "sexuelles" ? Tutututu ! Garce un jour , garce toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyJeu 29 Jan - 2:41

C'était étrange comme le destin s'acharnait à les réunir ces deux là. Jess était loin d'imaginer qu'en sortant de la chambre de kayla, avec qui il venait de passer un moment somptueux, il tomberait sur Hélia. Miss Parfaite non plus ne devait pas s'attendr à le croiser là, quittant sa conquête de la journée. Oui bon fallait pas exagérer, il ne mettait pas une fille dans son lit chaque jour, m'enfin, il avait pas mal de succès dirons nous. Et il savait trés bien qu'Hélia était comme lui.. à toujours chercher un type avec qui s'éclater pour finalement passer la nuit. C'est comme si il la connaissait par coeur puisqu'elle lui ressemblait moralement comme deux gouttes d'eau. Elle faisait partie de l'ancienne confrérie Oméga, avait un égo surdimensionné, des amis populaires, des ennemis populaires aussi.. en gros, ils étaient les mêmes. La seule différence, et elle était importante mine de rien, c'etait qu'elle.. elle n'avait pas à se raser la barbe tous les matins ! Aha. Non en fait, C'est une fille et lui un garçon. Voilà tout. Si Jess se posait la question, il pourrait facilement arriver à la conclusion qu'ils étaient fait pour être ensemble. Mais c'était sans compter toutes les fois où elle l'agaçait, où elle avait des réponses bien meilleures que les siennes et où son sens de la répartie lui clouait le bec. Quand ses potes lui demandaient ce qu'il y avait entre Hélia et lui, il répondait simplement par un rire.. c'était carrément impossible qu'il se retrouve un jour avec une personne qui était son égal moralement ! Non.. non.. Impossible ! Il tentait de s'en persuader !

ce qu'elle lui rétorqua.. qu'elle n'était pas une fille facile ELLE (ce qui signifiait clairement qu'elle le traitait de type facile ? Hm ?) le fit rire quelque peu. Elle qui n'arrêtait pas de se vanter de ses conquêtes, tout comme lui d'ailleurs. Mais Jess ne s'en cachait pas, il profitait et il en était fier. C'était sûr. Elle ne portait pas une auréole blanche au dessus de la tête.. elle n'etait pas un ange dans ce domaine et il le savait bien. Boon.. c'est vrai qu'elle n'avait jamais cédé face à Jess mais en même temps, eux deux étaient si compliqués !!


"Ha là j'suis pas d'accord Miss Parfaite ! T'accourrais justement dire à ta copine que t'allais te faire un pauvre type qui ne te connais même pas. C'est plus que de la facilité pour lui là.."

Il arborait alors un immense sourire qui tenait bon face aux multiples récidives d'Hélia. Jess était convaincu qu'il saurait lui faire dire qu'elle était tout simplement comme lui.. qu'elle aimait passer des bons moments de temps en temps avec une personne qu'elle ne reverrait sans doute pas.

"Le regard.. hm." Fit-il en hochant de la tête, approuvant comme si il réfléchissait en même temps. mais bien sûr, la réponse était déjà au bord de ses lèvres et il continua en la regardant. "Donc.. quand tu me lance tes p'tits regards malicieux.. tu me fais des avances ?! Fallais le dire tout de suite !" Il esquissa un autre sourire assez ironique, comme si il cherchait à la mettre dans un piège, à lui faire dire ce qu'il voulait entendre. Mais l'humour se lisait dans ses yeux verts. "A bout de force ? Nan t'y es pas du tout ! J'pourrai pas te faire voir mon boxer. Je l'ai laissé à Kayla en souvenir !"

Un peu cru ? oui bon et alors c'était bien evidemment de l'humour pur et simple et ça se voyait dans son sourire victorieux mais c'était une façon comme une autre de lui répondre pour encore une fois lui clouer le bec. Il adorait la voir.. avec sa mine exaspérée. Allez, il savait qu'il reverrait ce regard vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyJeu 29 Jan - 19:55

Si seulement Hélia pouvait remonter le passé et faire comme çi cette discussion n'avait pas lieu.. Enfin non je retire ce que j'ai dit puisque Miss parfaite adorait ça ! Jess était le seul et unique garçon qui arrivait à clouer le bec a notre brunette internationale ! En général les autres garçons avaient peur d'elle , elle les impressionnait trop ce qui était normal d'ailleurs ! Et puis avec eux , c'était facile de les manipuler un coup de cheveux à la l'oréal parce que je le vaux bien et le tour était joué ! Mais la c'était complétement et irrévocablement différent ! Hélia avait beau faire tout ce qu'elle faisait d'habitude , voir même plus , rien n'atteignait le beau Jess ! Rahh ce que ca pouvait l'énerver et en même temps elle adorait ça ! Il lui résistait comme elle lui résistait ! D'ailleurs c'est sûrement pour cela qu'elle était attiré par lui , oui elle voulait bien l'avouer : elle était attiré par lui mais SANS PLUS HEIN ! Hélia savait très bien qu'un jour ou l'autre elle allait le mettre à bout et que c'était LUI qui se jetera sur elle ! Comment allait-elle procéder ? Ca elle ne le savait pas encore mais elle en était persuadé , ces deux là n'allaient pas juste "s'embrasser" toutes leurs vies ! Ils étaient tellement les mêmes et puis à force de conquêtes , celles-çi commencerait à manquer et de qui Jess n'a t-il encore jamais "gouter" ? Inutile de dire la réponse tout le monde le sait ! D'ailleurs tout le monde rêve de les voir ensemble , ils étaient un peu les "rois" de l'école et tout le monde veut que le roi et la reine soient ensemble sauf que là .. ils se laissaient encore et toujours désirer !

Ok elle était une fille facile ! Enfin non elle ne l'était pas vraiment puisque c'était ELLE qui choississait ses conquêtes et qu'elle ne le faisait pas après un simple et unique rendez-vous ! Enfin si bien sur cela lui était déjà arrivé quelque fois mais c'était Hélia et ... voilà quoi ! Miss parfaite était un ange mais seulement d'apparence (a) ! Hein ? quoi ? Rectification , Hélia n'avait pas voulu dire que Jess était un garçon facile mais plutôt que Kayla ou Miss-je-suis-trop-laide était une fille facile .. M'enfin si cette incompréhension pouvait provoquer une "dispute" , notre brunette n'allait pas s'en plaindre . Mhhh elle ne pouvait pas nier ce que le beau brun venait de dire puisque c'était totalement vrai : elle était une mangeuse d'hommes et n'avait pas peur de le dire , elle décida alors de jouer avec les mots ! Hé oui encore un talent caché de notre chère Miss Wilde !

- Vrai , sauf que je n'ai jamais dit que j'allais le mettre dans mon lit juste en une soirée mon cher ou juste que j'allais le mettre dans mon lit tout court! Elle lui fit un clin d'oeil symbolisant la fierté de sa réponse avant de reprendre .. Et pourquoi tu le traites de pauvre type ? Monsieur McKlein serait-il jaloux ?

Mouhahaha , bah oui pourquoi le traiterait-il de pauvre type alors qu'il ne l'a même pas vu et qu'il ne sait même pas de qui il sagit ! Bref , de toute façon même si c'était le cas , Hélia douterait que Jess affirmerait ses propos et il trouverait sûrement quelque chose à redire . Oulaa pourquoi Jess venait de répéter ce que la belle venait de dire ? & en plus il ne répliquait pas de suite .. C'était assez ... inquiétant. Ha ha haaaaa c'est qu'il était marrant en plus le petit Jess ! Hélia émit un faux rire avant de le regarder droit dans les yeux toujours avec ce petit sourire espiègle et malicieux.

- Ha ha , nan désolé de te déçevoir mais ces regards la sont destonés a des personnes qui m'intéressent vraiment donc .. Elle haussa les épaules avant de prendre un petit air de petite fille disant " j'ai rien fait " .. Et c'est reparti , il était vraiment décidé à la chercher .. tampis à ses riques et périls! Elle fit directement une grimaçe .. Okk beuk ca veut dire que la t'as rien en dessous .. eukk ! Ohh t'as été gentil cette fois , tu lui as laissé un souvenir en signe d'adieu c'est ça ? C'est tellement mignon de ta part ! Elle le regarda lui faisant son plus beau sourire ! Elle et l'ironie ca faisait vraiment un!
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyJeu 29 Jan - 21:50

Il était vrai que dans toutes ces bétises, on pouvait facilement voir une forme d'attirance entre Hélia et Jess. Sauf que tous deux étaient bien trop têtus pour se l'avouer alors, ils préféraient largement se taquiner et avoir le dernier mot plutôt que de se poser, se parler sincèrement.. Jess pensait que ça ne collerait pas, qu'ils ne se ressemblaient que dans leur petits jeux, étant tout aussi bons l'un que l'autre. Mais il n'était pas certain d'apprécier Miss Parfaite en dehors de ce tourbillon infernal. Quoi ? Oui bon okay, il n'avait jamais prit le temps d'être sérieux et d'aborder des sujets plus communs avec elle mais il le pensait quand même ! Il avait sa fierté aussi nan ? Alors il avait dans la tête qu'entre eux, il s'agissait d'un jeu parce qu'ils se ressemblaient tellement qu'ils n'arrivaient pas à se laisser passer l'un l'autre sans une remarque, ou un petit pic embêtant et assez marrant. Jaloux l'un de l'autre ? Oui probablement aussi un peu.. beaucoup.. oui beaucoup allez. Mais c'était compréhensible non ? après tout la compétition de celui ou celle qui aurait le plus grand nombre de conquête était lancée aussi !

Jess adorait clouer le bec d'Hélia. Lui dire quelque chose qui la faisait réfléchir, qui était au dessus de ce qu'elle venait de dire. Ca l'amusait de la voir outrée mais aujourd'hui, elle semblait bien sure d'elle et elle n'avait pas cette mine agacée, comme si elle était certaine de toujours avoir quelque chose à répondre. Elle ne savait pas encore que Jess était un adversaire de taille ? Il fallait donc qu'il le lui rappelle encore une fois ? Sans problème, il le pouvait..

Il ne croyait d'ailleurs pas un seul de ces mots. Il savait bien que le type qu'elle avait en vue finirait dans son lit, mais elle le niait, comme si elle allait sauter à la corde avec un type beau et sexy..il n'y croyait pas et même si elle ne voulait pas l'avouer, Jess savait qu'elle lui ressemblait et donc qu'elle se laissait vite aller dans les bras d'un beau spécimen. Il la regarda, sans une pointe d'inquiétude, bien que ça l'énervait un peu à l'intérieur d'avouer qu'elle allait mettre un mec dans son lit sous peu.

"Ah oui bien sûr.. vous allez faire des colliers de perle et jouer à la belote toute la nuit ! C'est tellement intéréssant !" Là il se fichait un peu de ce qu'elle venait de dire. Il ne voyait pas du tout Miss Parfaite inviter un type qu'elle considérait comme sexy pour le regarder dans le blanc des yeux toute une soirée. "Jaloux ? nan.. j'ai dis pauvre type parce que c'est comme ça que je considère un type qui se laisse draguer librement et qui ne lève pas le petit doigt pour se retrouver dans le lit d'une fille."

Après ça, il la regarda et esquissa un grand sourire tout fier et asse ironique. Certains seraient mort de rire en le voyait s'auto-approuver de cette façon. C'est vrai, lui il se demerdait toujours comme un homme et ne se laissait jamais faire. C'était trop facile de se laisser draguer, il fallait un minimum d'actions de la part des mecs !

"Joue la fille effarouchée, c'est toi qui disait vouloir me voir en boxer D&G !"

Ha la la, c'était toujours un bonheur de parler avec Hélia. Surtout après un moment avec Kayla.. la journée de Jess était finalement bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyJeu 29 Jan - 22:38

Chez Jess et Hélia les "disputes " et les taquineries étaient souvent présentes , d'ailleurs on pouvait même dire qu'ils passaient leurs temps a ça ! Mais qui allait s'en plaindre ? Personne ! Ces deux la étaient loin d'être de grands romantiques c'était même tout le contraire si vous voulez savoir ! Normalement chez une fille cette partie " amour et tout le tralalala ' ressortait souvent lorsqu'elles regardaient un film d'amour , et bien Hélia devait être un monstre puisqu'elle ne pleurait jamais , même pas devant Titanic ! Sans coeur ? Non il ne fallait pas exagéré , c'est juste qu'ils avaient leurs fiertés et qu'elle était beaucoup plus importante que certains sentiments , dont ils se sépareraient bien si c'était possible ! Janessa était convaincue que ces deux la ne seraient pas que des amis mais à chaque fois Hélia trouvait des "excuses " . Oui vous les voyez vraiment allant au cinéma main dans la main ? Vous les voyez vraiment s'adresser l'un a l'autre des mots d'amour ? Où tout simplement vous les voyez , eux , sans jouer juste en se disant la vérité ? C'était tout bonnement impossible ou alors les deux devaient mùrir un bon coup , chose qui n'arriverait sûrement pas maintenant !
Bref , regardez les là entrain de se chercher ? Vous les voyez en couple ? Elle ne pense qu'à avoir le dernier et c'était pareil pour lui sauf que contrairement a Jess , elle n'était pas patiente et s'énervait facilement .. Je ne dis pas que le beau brun ne s'énervait pas mais comme il avait tendeance a la véxé et que dèsfois elle ne savait pas répliquer , et bien la belle se mettait à légèrement s'embrasser ! Rien de gràve , rien de grand puisqu'a la fin ils finissaient par s'embrasser et hop ca lui clouait directement le bec !

Pour une fois Hélia avait dit la véritée enfin à moitié .. Non elle n'allait pas mettre sa futur conquête dans son lit en une nuit mais oui elle allait quand même la mettre dans son lit ! Pourquoi pourquoi la connaissait-il aussi bien ? Bref , maintenant qu'elle avait nié , elle continuerait à le faire ! Pouah une vraie garce chiante celle la dèsfois enfin .. tout le temps. Comme d'habitude et comme elle le savait , Jess ne tarda pas à répondre vraiment étonnant de sa part hein ?

- Nann je préfère jouer a la marelle , tu sais le jeu où il faut sauter dans les cases ? Ou alors je tenterais bien le Twister , le jeu où on se retrouve dans toutes sortes de positions .. Et hopppp un grand et nouveau large sourire apparut sur son visage ! Des vrais gamins ces deux la n'est-ce pas ? Mais c'est ce qui faisait tout leurs charmes non ? .. Ohh Jess n'était pas jaloux , dommage cela aurait pu être amusant .. Attends on inverse les rôles ! Imagineee toi qu'une magnifique et encore c'est un faible mot te drague et te propose de finir la soirée dans son lit ! Tu ferais quoi ? Ohh oui c'est vrai tu l'enverrais probablement chier puisque tu n'as pas levé le petit doigt..

Mouais , Hélia ne voyait pas du tout Jess faire ça bien au contraire ! Elle pensait que directement il sauterait sur l'occassion pour avoir cette fille quitte a ce que se soit rien qu'une nuit ! Un garçon était un garçon , on ne les change pas ! Si une fille les propose de passer la nuit avec eux , ce n'est plus leurs têtes qui parlent mais plutôt un instrustement qui se trouve plus bas ..

- J'ai dit en Boxer D&G , pas SANS boxer ! Touchéééééé , coulééé ! Là ils étaient tellement dans leur "monde" qu'Hélia avait même oublié qu'ils se trouvaient dans un couloir .. J'en ai marre de rester dans le couloir , en plus je le trouve moche il est même pas peint en rose ! Alors , dans ma chambre ou dans la tienne ? Je tiens à préciser que ceci n'est pas une proposition hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyVen 30 Jan - 3:36

Non, Jess n'était pas du genre fleur bleue. Sauf lorsqu'il était véritablement éprit d'une fille. Là il pouvait être à la fois le copain et l'amant. Il se montrait aussi doux qu'un agneau sans pour autant perdre son coté sûr de lui et rigolo. Mais il fallait dire que ça arrivait que trés rarement, et quand ça ne lui arrivait pas, il s'amusait. Comme maintenant. Et à vrai dire, il ne cherchait pas à tomber amoureux. Pour l'instant, ça ne l'interessait pas. Ca n'apportait que des ennuis et c'était d'une part pour ça que lorsqu'il sentait qu'il se rapprochait trop d'une fille, il se persuadait qu'il l'aimait seulement bien pour ce qu'elle était.. C'était le cas d'Hélia. Il l'aimait bien voilà ! Il aimait bien l'embêter, voir ses yeux passer d'une lueure énervée à un scintillement lorsqu'elle trouvait quelque chose à lui répondre. Il aimait bien la voir avec ce sourire triopmphant qu'elle arborait quand elle était fiere d'elle. Ouai, cette fille l'amusait pour tout ce qu'elle était. Il l'adorait, mais elle l'énervait tout autant. Elle voulait toujours se croire supérieure.. et lui pareil. Donc forcément, c'etait la guerre. Cette situation paradoxale avait bien le don d'attirer Jess et il n'arrivait parfois pas à se contrôler.. c'était dans ces moments là que ça finissait généralement lèvres contre lèvres.. quand on se ressemblent autant, il peux arriver parfois à ce qu'on arrive plus à se décoller l'un de l'autre hein.. ? c'est comme ça, un véritable désir de ne faire plus qu'un que le jeune homme niait le plus possible. C'était tout bonnement impossible pour lui de s'imaginer avec Hélia.

Elle continuait de nier le fait qu'elle allait se taper le type qu'elle avait en tête et dont elle allait raconter à sa copine combien il était divin.. oui il s'imaginait déjà leur genre de conversation.. "Alors comment il est ? comment ti vas t'y prendre ? Tu me raconteras tout en détails !". Ce qui le fit sourire c'était les allusions qu'elle faisait avec ces jeux là.. la marelle, le twister.. Jess arqua un sourcils et répliqua..

"Et tu disais que tu n'etais pas une fille facile ?!" Hum.. là il l'avait coincée puisqu'elle venait de se piéger elle même. elle voulait bien coucher avec ce type dés qu'elle aurait mit le grapin dessus. Autrement, elle lui aurait parlé d'un monopoly ou un autre jeu tout aussi barbant et déprimant.

"Non, je pense que je la mènerait en bateau jusqu'à temps que ce soit moi qui prenne les rennes !" Il eut un haussement de sourcils signifiant bien evidemment qu'il venait de lui répondre de manière perspicace et trés intelligemment encore une fois.. aha, il était le meilleur. cela dit, il n'était pas certain que c'était ce qu'il ferait dans une telle situation ! Bien evidemment, il sauterait sur l'occasion et se dirigerait immédiatement vers la chambre de la demoiselle en question. Un partie de plaisir gratuite ! C'était pas à jeter à la poubelle !
"Trés bien !!! Mais tu rates quelque chose.. tu peux demander à Kayla.. !" Là encore il y allait un peu fort mais elle le cherchait non ?! Il haussa les sourcils faisant exprès de prendre sa question dans le sens "proposition". C'aurait été trop simple, il savait qu'elle cherchait à lui résister ! "J'ai une colocataire a qui ça donnerait peut être trop d'idée de.. nous entendre ! Et j'ai pas envie qu'elle vienne me harceler devant ma chambre tous les soirs alors.. allons dans ton humble demeure Miss parfaite !" Il termina par un grand sourire. Hé non Hélia, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu entrera dans le domaine de Mister McKlein !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptySam 31 Jan - 14:50

Ohh my god ce qu'il pouvait l'énerver quand il la traitait de fille facile ! Enfin il n'y pas que cela qui l'énervait chez lui , peut-être même qu'il l'attire l'agaçait encore plus . Elle avait beau lui répété qu'elle n'en était pas une , lui disait le contraire et insistait .. Ok expire inspire petite Hélia d'amour ! De 1 , elle n'en était pas une parce qu'une fille facile couche après le premier rendez-vous , elle c'était après le deuxième ou troisième lorsqu'elle voulait converser le mystére ! De 2 Ce n'était pas elle qui venait aux garçons c'était les garçons qui venaient a elle , en même temps il fallait les comprendre ces pauvres gars , quand ils voient une créature aussi magnifique c'était impossible de résister.. De 3 Depuis quand profiter de la vie et de sa jeunesse était synonyme de fille facile ? Si c'était le cas alors plus des trois quart des jeunes filles l'étaient ! Et puis et puis .. si elle était ainsi , lui était un gars facile ? bah de toute façon ca le dérangeait sûrement pas que notre brunette pense ça de lui ! Pourquoi ? Car un garçon qui couche avec tout le monde c'est un playboy et une fille qui fait pareil ce n'est qu'une péripatéticienne.. Encore et toujours la différence entre les filles et les garçons !Mais après tout , Hélia s'en foutait ! Elle était ce qu'elle était et les autres elle les ennuiait pour être polie ! Ils avaient beau pensé ça d'elle mais combien de filles n'aimeraient pas être a sa place ? Inutile de les compter puisque TOUTES les filles le voudraient ! Bah oui : belle , populaire , intelligente , sexy , égocentrique , charmeuse , allumeuse .. Toutes ses qualitées réunnies en une seule et unique personne ! Hélia pouvait avoir tout ce qu'elle voulait sauf ... Jess ! Le seul a lui résister a ce point , pourtant elle avait tentée plusieurs techniques mais RIEN ! Soit il ne la désirait pas , idée que la brunette n'aimait pas mais qui pouvait être vraie ou soit il tentait de garder les pieds sur terre tout comme elle ! Après tout le premier qui céde a perdu non ? & si ils cédaient tout les deux en même ca faisait quoi ? Bouhh trop de mathématique pour notre petite princesse (a) !
Pourquoi n'avait-elle pas parler de monopoli ou tout ce qui allait avec ? Tout simplement parce que c'était nian nian voir même chiant hors Hélia n'était pas une fille avec qui l'on s'ennuiait bien au contraire ! & puis un jeu reste un jeu , n'importe sa nature nan ?

- Ok j'avoue j'avoue je suis une fille facile MAIS .. Bah oui vous croyez vraiment qu'elle va se rendre ainsi ? C'est que vous la connaissez mal même très mal .. Ca dépend avec qui .. Là elle lui fit un magnifique clin d'oeil digne d'une miss James ! Elle voulait juste lui faire comprendre qu'avec lui elle l'était pas comme ça mais plutôt carrément le contraire!

- Espèce de Macho va .. Elle le regarda tout en rigolant , bah oui c'était un réel comportement de Macho , Monsieur voulait tenir les rennes ! A croire que c'était les hommes au pouvoir! C'est cela oui ! OMG le faisait-il exprêt de tout ramener a Kayla ? Qu'est-ce qu'elle avait cette fille ? Ok ils venaient de coucher ensemble et alors ? Il n'était plus avec elle la il était avec HELIA et pourtant il parlait sans cesse de Kaylaa & patati et patataa ! Mhh .. Jalouse non ? C'est juste qu'elle n'acceptait pas de ne pas être le centre du monde et que l'on parle d'une autre fille en sa compagnie alors que la perfection se trouvait en face de lui ! Cela avait vraiment tendeance à l'énerver et Jess le savait ! Elle soupira en l'entendant prononçer le prénom "Kayla" pour la ième fois de la journée .. Pourquoi tu ramènes tout a elle ? Tu veux ENCORE aller la rejoindre c'est ça ? Si c'est le cas monsieur peut disposer parce que ce prénom commence à me sortir de partout ! Et en plus d'être parfaite elle avait un caractère bien trempéé ! Alalala ..
Il était temps maintenant de changer d'air et d'aller voir ailleurs mais où ? Chambre J. ou chambre H. ?
. Parce que tu crois vraiment qu'on va faire quelque chose ? Elle le poussa tout en rigolant , elle avait pris ça avec le sens de l'humour et elle avait maintenant un grand sourire sur les lèvres .. Allez , avançe Grand nain ! Bah oui il fallait avouer que elle a côté de lui c'était mhhh .. Mais bon .. Hélia et Jess avaiçaient maintenant vers la chambre de Miss parfaite! Surprise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptySam 31 Jan - 15:17

Si Hélia ne voulait pas assumer le fait que ce qu'elle faisait ressemblait vraiment au comportement d'une fille facile, Jess n'y voyait pas d'inconvénient. Ca lefaisait simplement rire parce qu'elle se disait si parfaite et si irréprochable.. mais elle niait ce coté de sa personnalité qui était pourtant bien présent. D'ailleurs, le jeune homme trouvait ça plutôt rigolo de voir une fille avec un tel niveau d'égocentrisme qui ne cherchait pas à se caser avec le prince charmant. c'est vrai, un mec playboy ne cherche qu'à s'amuser mais une fille comme elle, reine de soirées, ça voulait plutôt trouver le plus musclé et le plus beau des mecs pour dire à toutes ces copines qu'ils forment le plus beau et le plus parfait des couples et qu'elle vivait dans le plus heureux des monde. Jess parfois avait du mal à comprendre Hélia, mais en fait, il pensait que c'était certainement le cas de son coté à elle aussi. C'est vrai, lui était surement beaucoup plus compliqué que la plupart des garçons du campus. Il était sortit avec des filles.. des filles respectables en plus de ça (Jayleene en était l'exemple type) et pourtant il en était arrivé à jouer un playboy sans scrupules qui passe un moment avec une étudiante pour ne plus jamais la revoir par la suite. Certains pourraient se demander pourquoi ? Attendait-il quelque chose ? Quelqu'un ? Pourquoi s'être métamorphoser de cette façon ? hé bien ça faisait parti des mystère de Jess.. Il était tout aussi mystérieux que des hiéroglyphes égyptiens ! Oui la comparaison est belle.. mais pourtant trés vrai !

Hélia avoua enfin être une fille facile. Eh ben, c'etait pas trop tôt ! Depuis le temps que Jess essayait de lui ouvrir les yeux, peut être avait-il réussi ? Ou bien était-elle assez intelligente pour s'en rendre compte elle même ? Waouh ! des fois elle l'impressionait ^^ Elle ajouta tout de même un "mais" qui tint Jess en haleine. Il la regarda, des yeux ronds et finit par sourire à son clin d'oeil qu'il comprenait parfaitement bien. Reçu 5 sur 5 comme on dit. Et Jess n'ajouta rien, qu'un petit haussement de sourcils malicieux qui signifiait clairement qu'il gardait ses remarques pour lui.

Macho ? Lui ? Naaan. Jess était tout sauf un macho ! Bon ça pouvait parfois lui arriver de vouloir se sentir supérieur c'est sûr. Mais la plupart du temps, McKlein vénérait la gent féminine. C'est vrai, sans les filles, que seraient-ils ?! =P Et il savait bien, même étant playboy que les garçons auront toujours besoin des filles à coté d'eux pour leur apporter un peu de douceur et dde tendresse dans ce monde de brut(es).

"Aah mais ça te plait les machos non ?" Fit-il en restant dans son rôle, toujours à la titiller un peu sur ces propres mots. C'était comme ça qu'il jouait, et qu'il finissait par l'énerver.. il reprenait ses mots et les retournait contre elle. Et bien sûr, en parlant encore une fois de Kayla, il finit par faire sortir Miss Parfaite de ses gonds.. ce qui l'amusa d'autant plus. Il la regardait et adorait cette petite flamme dans ses yeux, elle pourrait facilement le manger pour qu'il arrete de dire des bétises.. Et lui, il souriait. Il avait atteind son but finalement, il l'avait énervé et avait eut le dernier mot. "Oh t'énerves pas comme ça Miss Parfaite ! Faut juste que je m'en remette c'est tout !"

Alors finalement ils n'allaient rien faire dans sa chambre ? DAMN ! Mais non, Jess le savait bien. Quoique.. ça promettait d'aller dans la chambre d'Hélia. Il savait qu'elle cohabitait avec Janessa, une fille qu'il aimait bien cela dit en passant. "Oui, tu vas m'offrir un verre, on va parler, et puis finir par faire l'amour toute la soirée !" Fit-il en s'y croyant lui même, avec des yeux assez rêveur. faut dire que ça le dérangerait pas.. Il finit donc par la suivre et lui jeter un regard digne d'un tueur quand elle le traita de "grand nain". Il se rendit compte que cette insulte était totalement ridicule et puis, haussa les sourcils en une sorte de tête blasée et marcha derrière elle, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia A. James

Hélia A. James


Nombre de messages : 18
Avatar : Rachel Bilson
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Axe1ro
« Citation : Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon ame!
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: C'est qui la plus belle ? C'est MOI !
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptySam 31 Jan - 22:48

Macho un jour , macho toujours! Si Hélia aimait ce genre de garçons ? Bien sur , elle l'adorait ça ! Le genre qui se croit supérieur , qui vous donne des ordres , sauf qu'on ne donne pas d'ordre a Miss parfaite c'est plutôt elle qui en donne ! Logique non ? Tout a fait , dans le monde d'Hélia tout tourne autour d'elle et madame de se fait pas marcher sur les pieds ! Lorsque l'on est une fille facile , les garçons croient que tout est joué , que ces filles sont tellement stupides qu'il suffit de leur dire des mots qu'ils disent à toutes les filles du genre : T'es vraiment la plus belle de la soirée , j'ai jamais vu une fille comme toi , c'est la première fois que je craque autant sur une fille je sais pas ce qui m'arrive je crois que je suis .. amoureux ! Mouais ca c'est le genre de charabia qu'Hélia n'accepte pas ! Lorsqu'elle entend ces débilités , miss parfaite prend son verre d'eau et hop le lançe dans la jolie petite tête du joli petit gars ! Fille facile ou pas , il fallait se faire respecter ! On n'est plus dans les années 50 ou c'etait les garçons qui dominaient et les filles qui s'inclinaient , non ce temps là avait été résolu et depuis longtemps ! D'ailleurs c'était même à se demander si ce n'était pas le contraire qui arrivait puisque maintenant c'était les filles qui brisaient le coeur des garçons , c'était ELLE qui les faisait souffrir et c'était EUX qui rampaient a leurs portes en leur disant : Tu me manques , je peux pas vivre sans toi ! & blabla bla ! Oui comme vous l'aurez compris Hélia ne croit pas a ce genre de chose , et ne croit pas a l'amour ! Enfin elle fait celle qui n'y croit pas mais au fond elle était comme toute les filles , elle révait du prince charmand, celui qui lui dirait qu'elle est magnifique dès son réveil , celui qui lui la consolera lorsqu'elle n'ira pas bien celui ..STOP Hélia devient un peu trop romantique la, mais la Hélia "méchante" va directement refaire surface pour répondre au beau brun se trouvant en face d'elle ! M'enfin il n'y avait rien à répondre puisque Jess n'avait plus rien dit ce qui signifiait que ... MISS PARFAITE AVAIT REMPORTée CETTE MANCHE ! Mouhahaha c'est qui la meilleure Jess ? C'est Héliaaa na na na ! La belle fit comme si elle n'avait pas vu le petit air de Mister histoire de savouer encore plus sa minute de gloire ! Elle s'imaginait des petits diables autour de sa tête qui l'applaudissaient et disaient : Bravo Hélia t'es la meilleure ! Merçi Merçi elle sait !

Pour une fois c'est elle qui haussa les épaules sans rien dire avec un petit air angélique auquel on ne peut résister ! Alalala ele était vraiment magnifique n'importe quoi qu'elle fasse c'était ELLE la plus belle et les autres pouvaient aller se cacher ! Comme la maintenant miss Kayla .. D'ailleurs c'était qui elle ? Une pauvre fille pas populaire qui le lendemain allait venir toute hystérique au bahut et allait raconter a tout le monde " Oh mon dieu j'ai couché avec Jess , oui avec le grand JESS " ! Cela avait le don d'exaspéré Hélia ! N'importe quoi ces filles qui essayaient de se venter alors qu'en faite cela confirmait qu'elles étaient des pauvres filles et que c'était la première fois qu'un garçon aussi beau s'intéressait a elle ! Pouahh , et devinez qui en rajoute encore une couche ? Mister Jess ! Le pire c'est que Miss parfaite le savait très bien qu'il le faisait exprêt mais cela avait vraiment tendeance à l'énerver ! Si il la cherchait il allait vraiment la trouver!

- Que tu t'en remettes ? Tu le fais exprêt hein ? Ohh mais bien sur que tu le fais exprêt ! Et ce qui m'énerve encore plus c'est que t'as même pas gouté au meilleur et tu dis déjà ça ... pouh ca me décoit venant de toi Jessy ! Mouahaha ce qu'elle adorait l'appeler Jessy , elle ne savait pas pourquoi mais cela ajoutait une touche de sarcasme .. Enfin sarcasme ou pas il était claire qu'Hélia était beaucoup mieux que truc et cela dans tout les domaines!

Que font deux jeunes dans une chambre sans personne pour les surveiller ? Pas de parents , ni de grand frère protecteur ... Oui d'habitude c'est ce qu'ils font mais la c'était différent puisqu'il sagissait d'Hélia et de Jess ! Peut-être allait-il jouer a Twister qui sait ? En tout cas Jess lui savait ... Notre miss parfaite rigola de sa remarque avant de reprendre un .. C'est ça dans tes rêves mon beau ! .. Enfin .. on verra quoi ! S'aillez les deux joueurs s'avancaient vers la magnfique chambre d'Hélia et en a peine quelques minutes ils étaient arrivés a destination, Miss parfaite mit la clée dans la serrure avant de se retourner face a Jess..Prêt à entrer dans la parfaite demeurre de Miss parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess McKlein

Jess McKlein


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici et Là
Avatar : Jensen Ackles
« Photomaton : Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia 14292784ex3
« Citation : \"Pas d'attendrissement !\" (c) Dean Winchester
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
« Les relations:
« Le mot de la fin: Ca te dis qu'on aille boire un verre ? :P
Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia EmptyDim 1 Fév - 15:47

Jess..cependant, il ne se voyait pas du tout finir sa vie avec pour faire dans l'extrême. Non, c'était juste histoire de s'amuser un peu et elle même le savait d'ailleurs. Jess n'était plus resortit serieusement avec une fille depuis Jayleene. Pour l'instant, ça ne l'intéréssait pas de jouer les types amoureux, sensibles et pret à tout pour quelqu'un. Car bien sûr, il était comme ça. Jess faisait tout dans l'extrême ! Quand il détestait, il serait capable de tout pour mettre son adversaire plus bas que terre et quand il aime ? Rah quand il aime à fond, c'est surement pour la vie ! Il devient alors doux, romantique même si il gardait son air playboy et sûr de lui. La fille qui avait la chance de conquérir son coeur connaissait tout de lui, ses peurs, ses faiblesses, ses qualités et les meilleures choses de lui que personne ne connait et qui valent des millions à découvrir. Il y en avait deux à ce jour qui avait vraiment réussit à le toucher. Julya sa première petit amie et Jayleene qui l'avait sensibilisé. Entre temps, notre playboy avait eu quelques relations, c'était vrai, mais il ne s'était jamais autant éprit d'une autre fille qu'elles deux. Aujourd'hui, Jess s'amusait, jouait.. sans vraiment prendre en compte ses sentiments. Ca ne lui importait pas en ce moment, il n'avait pas envie de tomber amoureux. Qui sait peut être qu'une fille saurait toucher son coeur un de ces jours ?

Miss Parfaite avait elle aussi beaucoup de qualités, il en était certains. Sous cette carapace solide, fière, égocentrique, Jess savait que se cachait une fille sensible qui attendait qu'on prenne soin d'elle. Il le savait parce que justement, elle était comme lui. Elle se disait parfaite, impeccable, lui aussi. Elle niait tout sentiment, lui aussi. Ils étaient les mêmes et ça les avaient pas mal rapprochés. Mais ils sont bien trop têtus et narcissique en surface qu'aucuns des deux ne lachera le morceau avant l'autre. Jess n'avait pas dans l'idée de faire d'Hélia sa prochaine conquête.. il ne voulait pas s'amuser de cette façon là avec elle, comme il l'avait fait avec Kayla par exemple. Parce qu'avec Hélia c'était bien plus complexe, et bien plus amusant à la fois. Ils se cherchaient, se trouvaient parfois mais rien n'aboutissait, comme si ils voulaient rester dans ce jeu éternellement ou bien qu'ils ne voulaient pas l'abandonner pour vivre quelque chose de sérieux. Le jeu avant tout, comme de grands enfants qu'ils étaient.

Jess embétait toujours Hélia avec Kayla, mais juste parce qu'il savait que ça l'énervait. Il avait trouvé un sujet qui la fachait et il s'en souviendrait. Il n'allait pas la lacher de si tôt avec ça et en rigola même lorsqu'elle lui affirma qu'il n'avait pas gouté au meilleur. Jessy ? bon, si elle voulait l'appeler comme ça.. pourquoi pas.

"Je n'ai pas ENCORE gouté au meilleur ! Ca ne saurai tarder à mon avis. Tu m'invites déjà dans ta chambre.. dans quelque heures ce sera fait !" Sur un air triomphant, il ajouta.. "Mais étant donné que tu repousse toujours notre partie de plaisir, j'suppose que tu dois pas être si sure de toi !" Là c'était de la provoc pure et dure.. mais il adorait tellement ça que ça lui en donnait en grand sourire..

Le jeune homme suivit donc Miss Parfaite. Il savait ou était sa chambre. Comment ? Bah il s'était renseigner hein ! C'etait Jess McKlein ! Elle s'arrêta et lui demanda si il était pret. Il hocha de la tête et lui répondit un bref "J'suis toujours pret !" .. pour entrer dans la chambre d'une fille.. mais il ne l'ajouta pas. Elle ouvrit la porte et il entra en regardant partout autour de lui, lentement, comme si il entrait dans un véritable musée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty
MessageSujet: Re: Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia   Un petit instant de... Bonheur ?  | Pv Hélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit instant de... Bonheur ? | Pv Hélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« . Student Breakout :: © La vie des Etudiants. :: » Intérieur de l'Université :: « Escaliers`-
Sauter vers: